5 juin 2010

Chronique d'une future mariée N°6

Je sais que vous attendiez toutes la suite du "real wedding" proposé en début de semaine... Ne vous inquiétez pas, ça arrive bientôt! En attendant je vous propose une nouvelle petite chronique entièrement consacrée à mes coupines génialissimes!!!

Le week end dernier j'ai enterré ma vie de jeune fille! Un week end exceptionnel organisé de mains de maître par celles qui subissent depuis le début mes discussions monothématiques, me soutiennent dans mes choix cornéliens, et surtout m'aident à décompresser...

Je connaissais la date depuis un petit bout de temps, et la pression ne cessait de monter. En plus ces petites fouines ont fait exprès de me donner des fausses infos, de brouiller les pistes. Je me suis vraiment fait de gros films, mais rien d'aussi sympa que ce qu'elles ont fait pour moi.

Vendredi dernier, j'avais donc rendez-vous chez ma "coach" avec ma valise (une liste m'avait aidée à la préparer), comme une gosse qu'on amène à EuroDisney!!! L'équipe "Basque" au complet, on a chargé la voiture, puis pris l'autoroute. Ces petites chafouines m'ont bandé les yeux après seulement une heure de route! Mais j'ai tenu bon et j'ai même pas triché!

La voiture s'est arrêtée. Mon coeur s'est emballé. Elles m'ont guidées et j'ai alors entendu le son de auvents des bateaux, senti le sable sous mes pieds... Le bandeau à peine enlevé, sous mes yeux un splendide coucher de soleil sur le bassin d'Arcachon. Du bonheur en barre.

Finalement il restait à savoir où on allait dormir. Et là je veux vraiment les féliciter pour leur choix: le camping des Flots Bleus!!! Oui oui celui du film "Camping"!!! Mais attention en version chalet de luxe, pas la tente Maréchal!

Bon je vous passe tous les détails, décoration so girly du chalet, arrivée de mes autres bridesmaids le samedi matin, mon petit t shirt cadeau "Dog, hot dog"!

Le détail qui tue pour ce week end? Nos tenues!!!! Les filles ont complètement compris que je n'avais pas vraiment envie de me déguiser, et elles m'ont préparé une petite tenue clin d'oeil aux US. J'ai adoré!

Au programme de la journée:
Séance dégustation de vin sur la plage


Ballade dans Arcachon


Cocktail Champagne Foie gras au camping ( véridique!!!)
Et le must: soirée au restaurant "LaSuite 246"; un DJ de dingue, des serveurs aux petits soins; une ambiance extra!
Fin de soirée en boîte en mode VIP! Et ramenées par Jean Darmeri!


Un week end vraiment exceptionnel avec des amies formidables, je vous adore les filles! You are the best! MERCI...


10 commentaires:

  1. Elles sont trop sympas tes coupines. Garde-les ;) Un EVJF de rêve, j'ai l'impression. Ça augure un beau mariage, plein de complicité :)

    RépondreSupprimer
  2. pffff je suis trop jalouse...Tes photos sont superbes...moi qui ne veux pas d'evjf...à Arcachon j'me laisserai bien tenter...j'vais en parler aux coupines. En attendant, j'en profiterai comme tous les ans cet été...

    RépondreSupprimer
  3. Ah Valentine !!! Avec les photos c'est encore meilleur :) Un jour peut être, je diffuserai les miennes... euheuh... ou peut être pas !
    Merci de nous faire partager ce moment unique de complicité et de fun...j'adore ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Lever de soleil et tenues "US"... :-)
    Chouette si tu t'es bien amusée :-)

    RépondreSupprimer
  5. Super idée, les photos sont super! Effectivement ça augure une super ambiance au mariage!

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog et j'adore!
    Moi qui vais me marier et qui me lance dans la photographie (j'ai effectuer mon premier mariage il y a qqs semaines), je le trouve génial et plein de bonnes idées!

    Tu as eu un super EVJF!!

    RépondreSupprimer
  7. Et oui ... dire que je passe devant quasi tous les jours ! :))
    Tu as du bien profiter :)

    RépondreSupprimer
  8. Très bon programme, moi qui suis d'Arcachon et qui m'y marie dans un an, je peux t'assurer que c'est un vrai bonheur!!!
    Petit clin d'oeil à la boîte où tu as passé ta soirée et où je travaille... Je ne peux qu'adorer cet EVJF!!!

    RépondreSupprimer