Anissa Rahali, jeune photographe belge de 21 ans, installée dans le sud de la France, m'a littéralement bluffée avec sa dernière session boudoir. J'avais déjà succombé à ses photos en la découvrant sur le site de Madame C sur une e session fabuleuse. Elle confirme en signant un shooting détonnant!
Pas étonnant qu'elle soit déjà choisie par Rock 'n Roll Bride ou encore Beyond/Beyond pour illustrer ces blogs mondialement connus. Cette passionnée d'art a commencé la photo très jeune et a intégré une école de photo dès la 3ème. Comme beaucoup de photographes elle a d'abord été inspirée par la photo de mode. " A l'époque j'étais photo de mode, je ne voulais faire que de la mode, le mariage c'était pas mon truc. Et petit à petit j'ai découvert des blogs de photographes, américains bien sûr!"
Inspirée par Andrea Hanki, Leigh Taylor, Amelia Lyon, Anissa Rahali assume un style résolument vintage, que perso j'adore. Adepte de mises en scène, elle aime aussi que ses clients restent NATURELS!!! A qui elle promet d'offrir la perfection! What else? Que j'aime cette détermination...
Pour en revenir à sa session boudoir, je suis vraiment contente qu'Anissa m'ait permis de la partager avec vous. Tout d'abord, j'adore l'idée de photos un peu intimes qui mettent vraiment les femmes en valeur. Une occasion de se sentir belle, glamour, sensuelle... Et pourquoi pas offrir ces beaux clichés de vous à votre amoureux!!!
Mais alors quand le modèle est une superbe jeune femme qui arbore des tatouages avec tant de personnalité, je plane!
Je n'ai absolument aucun tatouage (je suis allergique) mais je suis vraiment en admiration devant ces corps si délicats affichant autant de personnalité!
Encore une fois merci Anissa d'avoir bien voulu partager cette session boudoir avec nous, en espérant que de nombreuses bride to be, sauteront le pas en osant poser pour le plus grand plaisir de leur futur hubby!!!
cette article est juste sublime en tant que modèle pour cette séance boudoir je vous remercie pour toutes ces belles choses dites a notre sujet
RépondreSupprimerTu le sais, je suis fan des photos d'Anissa. Cette séance boudoir est superbe et ton article juste parfait ! Un très bel hommage pour une photographe de talent :)
RépondreSupprimerCes photos sont superbes!
RépondreSupprimerAMAZING!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimer:)))
ah bon? Personnellement je trouve ces photos juste vulgaires,elles me font penser à des calendriers de mauvais goût
RépondreSupprimerChère anonyme, pas de soucis, ton commentaire restera sur le blog! Par contre je peux comprendre que tu n'apprécies pas ces photos, chacun ses goûts après tout, mais juger de cette façon me semble un peu déplacée, il s'agit d'une session boudoir qui a bien sûr vocation à suggérer de la sensualité. Attention à ne pas confondre commentaire avec remarques désobligeantes, je pense avant tout au modèle! Mais t'inquiète Jo je te trouve surtout charmante et affirmée sur ces photos! Et mon avis est partagé!
RépondreSupprimerCelui qui trouve que ces photos sont d'un mauvais genre... a peut etre un soucis d'ouverture d'esprit non?
RépondreSupprimerMoi je les trouve parfaite, beaucoup de personnalité et d'art s'en dégage autant du coté du modèle que du photographe!
Pas facile de faire de ce genre de photos des photos "NON VULGAIRE" et pour le coup c'est réussi!!
Bonne continuation a toutes (Johanna, Anissa et Madame Tartine)
Whaou c'est sublime!
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas "session boudoir" quel beau cadeau pour son homme... j'adore l'idée.
Par contre je n'oserais pas que le photographe les publie sur le net^^.
Ces photos sont splendides et le modèle détendue et sexy juste comme il faut! Séduite donc :)
merci toutes critique est bonne a prendre l'essentiel est dans la fait que moi en tant que modèle photo pour anissa je me suis senti bien pendant ce shooting et que j'ai réussi a vous toucher l'idée d'anissa ma beaucoup plus une séance boudoir avec mon corps imparfait et mes tatouages contente que des personnes apprécient c'est plutôt une réussite pour ma première séance sous vêtement!!! maintenant je tiens juste a dire que dans l'art quel qu'il soit dailleur rien n'est beau ou rien n'est moche chacun apprécie a son juste goût ce qu'il lui est donner a voir
RépondreSupprimer