10 oct. 2010

Faites des étincelles!

Vous connaissez certainement les "cierges magiques", ces petits bâtonnets qui crépitent lorsque vous les allumez et qui créent toujours la surprise et l étonnement des petits et des grands. Un mini feu d artifice pour un maxi événement: votre D Day! A offrir à vos invités pour qu'ils célèbrent comme il se doit l'arrivée des jeunes mariés à la soirée du mariage ou bien à la mode américaine pour un "getaway" qui ne passera pas inaperçu!
On aime l'engouement des invités pour se passer les briquets et les allumettes, avoir l'impression d'être une star en entrant dans la salle et enfin le petit coût de ces bâtonnets! N'hésitez pas à voir grand: les cierges magiques existent en différentes tailles, de 10cm à 40cm, soit de 30" à 3min d'étincelles!











Et oui! Une petite photo de notre mariage, l'un de mes meilleurs souvenirs, une entrée sur les Black Eyed Peas, tous nos invités mettant une ambiance de fous, délaissant le "tourné de serviettes" pour les grands cierges magiques initialement prévus pour le dessert... Je ne me lasse pas de ces images gravés à jamais dans ma mémoire...

Photo by le Cat

12 commentaires:

  1. nous aussi on avait fait ça entre le fromage et le dessert avec une musique qui claquait, un de mes meilleurs souvenirs!

    RépondreSupprimer
  2. j'adooore l'idée!! sympa le sphotos de ton mariage!! et A bas le tourné de serviettes!! je déteste^^ tout comme la chenille d'ailleurs!!

    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette idée - Malheureusement je n'ai pas pu le faire pour le jour j car j'en recherchais des grands ( quasi introuvable ici)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle super idée et originale en plus!!
    par contre si vous avez une ou des adresses ou l'on peut trouver ces fameux cierges magiques, je suis intéréssée ;)
    En tout les cas j'aime beaucoup ce blog :) bonne continuation donc...

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis intéressée par cette fabuleuse idée!!! Merci pour les bons tuyaux!!

    RépondreSupprimer
  6. excellent, on a eu la même entrée !I gotta feeling et les cierges ! Toute notre famille se souvient encore de ce moment (il y a 4 mois) et la chanson est devenue culte

    RépondreSupprimer
  7. Super bien la photo de ton mariage! Vous avez l'air surexcités!!

    RépondreSupprimer
  8. Very interesting and worth to read topic. I like your way of expression. Should be in touch. Cheers……

    London Escorts

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis permise de parler de cet article sur mon blog photo de mariage. Chaque semaine, je fais un article "mes 3 articles coups de coeur de la semaine" où je répertorie des idées que je trouve utiles et qui peuvent aiguiller mes futurs mariés :)

    http://florianecaux-mariages.blogspot.com/2011/11/mes-3-articles-wedding-blog-coups-de.html

    RépondreSupprimer
  10. pouvez-vous me dire ou je peux me procurer des étiquettes pour présenter les cierges magiques?
    Merci d'avance
    Elisa

    RépondreSupprimer