15 oct. 2010

Paris mon Amour...

J'adore Paris. Je n'y vivrais pas, mais j'aime cette ville qui fait rêver tant de gens à travers le monde. Cette petite sensation quand on y est, d'être une privilégiée, d'être au coeur de quelque chose de grand et d'unique, que peut-être seuls les gens qui viennent de l'extérieur peuvent ressentir. C'est donc avec joie et excitation que je me prépare pour mon weekend parisien. Je retrouve dès ce soir mes wed'copines Nessa et Clémentine pour 3 jours intenses sous perfusion "mariage". Au programme: papotages à base de robes blanches, idées déco et partage des coups de coeur web de chacune, petite session shopping demain matin dans les rues pavées de la Capitale, brunch girly, et surtout l'objet de ma visite: le salon du mariage au Carrousel du Louvre. Une occasion de voir les dernières tendances 2011 et de rencontrer des addicts du wedding comme nous 3. Je ne suis pas maxi branchée "salons du mariage", ma dernière expérience en la matière étant absolument épouvantable (salon du mariage de Bayonne, avec "Chic/Chic coiffure" et défilé chorégraphié sur la musique de l'opéra rock "Tatoue Moi", je vous laisse imaginer l'ambiance...), mais bon, après tout, ça me faisait un bon prétexte pour laisser mon mari chéri et partir faire la folle! Et puis qui sait? Il y aura peut être dégustation de Champagne gratos?
Je vous avoue aussi que ce qui me tarde le plus c'est de rencontrer d'autres wed'blogueuses in real life, et des photographes que j'adore également, et pouvoir discuter de cet univers qui me passionne avec des gens aussi mordues que moi! So, passez un bon weekend les filles et à la semaine prochaine pour partager avec vous mes découvertes et petites histoires parisiennes...

{Photos by Bardot in Blue}

5 commentaires:

  1. j'adore les photos qui illustrent tes propos! bon week-end les filles!

    RépondreSupprimer
  2. paris , la ville romantique , des amoureux , des mariages !!

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, si tu ne m'y emmènes pas l'année prochaine, je t'fais la têt'au carré ma belle! tsssst!
    bon we et reviens nous avec pleins d'idées!!!
    muxu
    warrior soso
    (parceque c'est clair, à bayonne, c'est plus que minimaliste, c'est ... comment dire...je cherche encore mes mots...)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance! Ton blog est magnifique! Bon retout sur Biarritz!
    Gros bisous!
    Keep in touch!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie rencontre - J'espère qu'on pourra se revoir rapidement.
    Bises

    RépondreSupprimer