14 févr. 2011

Love is in the air...

Respirez bien fort aujourd'hui, il y a de l'amour dans l'air... Une journée entière consacrée à l'amour et au plaisir de dire à son bien aimé combien il compte à nos yeux! J'ai toujours aimé cette journée, car c'est aussi ma fête! En s'appelant Valentine, cette journée ne peut être qu'une de mes préférées. Plein de gentils messages chaque année au réveil, et surtout depuis bientôt 5 ans, une double raison de célébrer le 14 février avec mon amoureux... Passez au delà de vos appréhensions et célébrez vous aussi cette belle journée, dites à votre chéri combien vous l'aimez! Et puis n'est ce pas en se préparant à son mariage qu'on se rend compte à quel point on est amoureux? 
Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse Saint-Valentin! Plein, plein, plein d'amour, de câlins, et de petits mots doux à vous glisser à l'oreille...

Quelques petites photos inspirations pour cette belle journée.

 
 
{Crédits photos}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire