21 mars 2011

Embarquement pour...

Futures mariées, vous ne mesurez pas votre chance. D'une part vous allez épouser l'homme de vos rêves, mais surtout vous avez enfin carte blanche pour organiser la journée de vos rêves. Même s'il faut parfois tenir bon, vos idées les plus loufoques seront acceptées. Mais si! J'en suis certaine... Si vous aussi vous rêvez d'originalité et de voyage, voici une très bonne idée pour décliner la papeterie de votre D-Day!
Envoyez à vos invités des faire-parts créatifs sous forme de cartes d'embarquement, et plongez-les dans votre univers. N'ayez pas peur de jouer votre carte créative à fond! Ce que j'adore: l'esprit un peu rétro des enveloppes et du papier!

 Thématique à décliner également sur le programme du mariage sous forme de passeport, et pour les marques places? Des étiquettes de bagages bien sûr! Idéal pour des amoureux de découverte, de voyages et de grands horizons... N'hésitez pas à aller voir l'imprimeur de votre quartier, ils sont souvent très ouverts à ce genre d'idées pour un coût très raisonnable, sinon direction Etsy et autres sites US!

6 commentaires:

  1. c top! merci Madame Tartine!

    RépondreSupprimer
  2. super original....

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Super original ! Des petites boites métal en forme de valise pour les cadeaux d'invités et hop on embarque !

    RépondreSupprimer
  4. Idée tres originale en effet, qui donne envie de partir s'evader avec les deux mariés!

    RépondreSupprimer
  5. Une invitation au voyage de la vie...C'est romantique à souhait.

    RépondreSupprimer