11 mars 2010

Tara Whitney Addict

Il y a un an environ j'ai fait une rencontre qui a bouleversé ma vie. Ma première visite sur le site de Tara Whitney a été une révélation, une découverte surprenante, un instant rare. Je n'ai pas peur d'utiliser ces mots là car c'est vraiment ce que j'ai ressenti.

Tara Whitney est un génie de la photo, elle révèle la beauté singulière de toutes les personnes qu'elle capte dans son appareil. J'avais toujours trouvé les photos de famille posées trop figées, sans aucune émotion. J'ai changé d'avis grâce à son travail.

Elle capture la lumière avec tant de grâce, saisit des regards malicieux et tendres à la fois et surtout fige à tout jamais les éclats de rire d'une famille, des instants précieux... La beauté révélée des femmes enceintes.
J'aime aussi les lieux qu'elle choisit pour faire poser ses modèles, les couleurs, bref tout ce qui fait son brio.

Depuis cette première visite, je suis devenue une TARA ADDICT. Vous le deviendrez sûrement...

Et c'est surtout grâce à elle que j'aime autant la photographie! Mon rêve: aller en Californie avec mes futurs enfants, mon futur mari (Monsieur B.) et avoir la chance de faire une session photo avec Tara. Il paraît qu'il y a au moins un an d'attente, ça me laisse le temps de voir venir...

Je vous laisse admirer son travail...



3 commentaires:

  1. Vivement le jour où on découvrira le résultat avec la Donibane Family!

    RépondreSupprimer
  2. les rides du sourire sont belles parce qu'elles sont une trace extérieure de la beauté intérieure
    Beautifully natural!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment superbe !!
    Merci de nous faire découvrir.

    RépondreSupprimer